Tarifs


Tarifs

Les tarifs sont donnés à titre indicatif. Notre souhait est de rendre un service de proximité et de qualité aux enfants et aux parents, en restant attentifs aux coûts de l'accueil.

L’association ne perçoit aucune subvention. Seule la commune de Bourron Marlotte contribue au fonctionnement de la micro crèche, en mettant gracieusement les locaux à disposition de l'association. Ainsi, les Bourronais Marlottins pourront profiter des tarifs plus avantageux.

Les tarifs ont été calculés en ayant pris en compte le coût global que représente le fonctionnement de la structure (salaires des professionnels diplômés, charges nécessaires au fonctionnement et à l’entretien de la micro crèche)

La micro-crèche propose aux familles une facturation mensualisée. Cette facturation prend en compte la tranche CAF dans laquelle se situe la famille (tableau 2019 Plafonds de revenus CAF.pdf)

Ainsi, le montant du coût horaire d’un accueil à la micro crèche Ô paradis des tout-petits supporté par la famille est en fonction de la tranche des revenus, du nombre d'enfant à charge et du volume horaire réservé.

 Les tarifs varient entre 6,15€ et 10€ de l’heure. Quel que soit le contrat, nos tarifs incluent  les repas (déjeuner et goûter), les boissons, les couches, les produits de soins et d’hygiène. Le lait maternisé, spécifique à chaque enfant, est à fournir par les parents.

Tarif 2019.pdf